Internationale

Une première à Lyon:un grand meeting en salle pour dire « Non à la modification de la consitution »

Affiche meeting de Lyon 31 MAI 2014 a

Une première à Lyon: Un grand meeting en salle pour dire « Non à la modification de la constitution et au référendum » que voudrait organiser le dictateur Denis Sassou Nguesso afin de mourir au pouvoir et y laisser un de ses fils. Rejoignez le Lion de Makanda et le Mouvement Congolais Contre la Dictature « MCCD », la Voix du Peuple Libre. Une seule date:le 31 mai 2014 de 14heures à 19 heures et une adresse:

HOTEL LUMIÈRE

26, RUE VILLON 69008 LYON

METRO D. ARRÊT MONPLAISIR LUMIÈRE

La fin de la dictature Sassou Nguesso c’est maintenant. Oui, nous le pouvous. Allons nombreux à Lyon donner le top du train qui va déferler sur Brazzaville et mettre fin à la dictature immonde qui endeuille notre peuple depuis plus de 30 ans.

MCCD:La Voix du Peuple Libre

 

3 comments on “Une première à Lyon:un grand meeting en salle pour dire « Non à la modification de la consitution »

  1. Pourquoi le moyen âge congolais au XXIe siècle est-il similaire au moyen-âge européen?

    PHILOSOPHIE!
    « Le moyen-age ne m’a retenu que parce qu’il avait le pouvoir quasi magique de me dépayser, de m’arracher aux troubles et aux médiocrités du présent et en même temps de me le rendre plus brûlant et plus clair. » – Jacques Le Goff
    En effet, le moyen âge congolais au XXIe siècle est similaire au moyen-âge européen. Il peut se définir par une caractéristique majeure.
    Le manque d’hygiène: l’insalubrité de l’eau, la conservation des aliments, les normes d’hygiène alimentaire, la médication, l’assainissement ou canalisation des égouts, le cadre de vie, la collecte et le traitement des déchets, la pollution de l’eau, de l’air, les nuisances sonores, olfactives et visuelles, l’environnement urbain hostile à la santé et à l’espérance de vie et plus encore. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2014/05/pourquoi-le-moyen-age-congolais-au-xxie-siecle-est-il-similaire-au-moyen-age-europeen.html

  2. Quel événement majeur ! Du jamais vu! Non nous y serons quelque soit la situation. Vous faites du bon travail. Nous allons nous atteler tous pour rehausser cet événement grandiose car cette dictature n’a que trop duré . Nous allons marteler afin que SASSOU le dictateur n’ ose pas toucher à cette constitution. Personne en tout cas personne ne le permettra. Et si SASSOU s’hasarde à le faire il en laissera cette fois-ci des plumes. Car nous le pousserons à l’erreur et il rejoindra Laurent Gbagbo à la CPI. Nous y serons nombreux!

  3. Merci à vous. Nous viendrons à ce grand Rendez-Vous. Pour que vive le Congo Brazzaville, pour la Justice et pour la Dignité du Peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *