Internationale

Son Excellence Jan De Bruyne:L’ambassadeur digne qui traite le dictateur Denis Sassou Nguesso de corrompu

Sancties tegen Jan de Bruyne Ambassadeur in Cong wegens verwerpen dictatuur in COngo

Le 14 décembre 2012, lors d’une mission économique des hommes d’affaires Belges au Congo Brazzaville, son Excellence Monsieur Jan De Bruyne a tenu un discours dans lequel il présentait fidèlement à ses invités la vraie et réelle situation socio- politique et le caractère dictatorial du pouvoir de Brazzaville incarné par le général des Armées Denis Sassou Nguesso. Estimant que le devoir d’un ambassadeur est de défendre les intérêts de son pays, nous saluons le courage et l’audace dont a fait montre son Excellence Monsieur Jan De Bruyne en présentant aux hommes d’affaires Belges le caractère instable et corrompu du pouvoir de Brazzaville dont aucun investissement ne puis être garanti sur le court ou long terme. Monsieur Jan De Bruyne a par cet acte noble protégé les intérêts Belges par le biais de ses hommes d’affaires.
Loin d’entrer dans un amalgame linguistique, nous espérons que l’acte posé par Monsieur Jan De Bruyne sera salué à juste titre par le gouvernement Belge et Monsieur Jan De Bruyne devra pour cela bénéficier d’une reconnaissance et des honneurs nationaux. Le gouvernement Belge ne saurait déshonorer son ambassadeur et honorer plutôt le dictateur Denis Sassou Nguesso; car Monsieur Jan De Bruyne par cet acte vient de montrer à l’humanité entière son engagement à défendre des peuples opprimés que des dictateurs sanguinaires. Il vient donc d’inscrire son nom dans l’histoire de l’humanité.

MCCD:La Voix du Peuple Libre

Deze post is ook beschikbaar in: Néerlandais

2 comments on “Son Excellence Jan De Bruyne:L’ambassadeur digne qui traite le dictateur Denis Sassou Nguesso de corrompu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *