Internationale

Sincères remerciements du Noyau Politique du MCCD à tous les frères, amis, combattants pour la liberté

Photo meeting Lyon 2 Bruno

Ma chère sœur et mon cher frère combattants pour la liberté,

Tes sœurs et frères amis du MCCD, la Voix du Peuple Libre, m’ont prié de te traduire leurs très grande reconnaissance pour ta participation physique et/ou en esprit au grand meeting en salle organisé le samedi 31 mai 2014 à Lyon, ville symbole de la résistance française pour la liberté.

Me sentant dans l’attachement fraternel, amical et combattant, je te prie d’accepter ce tutoiement qui n’est que signe de confiance, de considération et d’humilité dans le respect, entre combattants que nous sommes.

Suivant leurs profonds souhaits, je me permets de te transmettre les remerciements sincères de tes sœurs et frères combattants du MCCD, la Voix du Peuple Libre.

Bien qu’ayant été organisé sous le patronage du grand bloggeur pour la liberté, « Le Lion de Makanda » et du mouvement de combat pour la liberté, le MCCD, ce meeting a finalement été une grande messe ayant permis aux Congolais venus de divers horizons et aux amis du Congo, de démontrer le sens de leur amour du Congo, de leur attachement à la démocratie, de leur engagement pour la liberté et de leur détermination à faire respecter l’alternance démocratique en 2016 à travers une seule expression populaire : « Non au référendum et à la modification de la constitution ».

Le Noyau Politique du MCCD, l’Espoir d’un Peuple-le rêve d’une Nation, a par ma voix lancé un « Appel pour la liberté » à tout notre peuple du nord, du sud, de l’est de l’ouest et du centre de notre pays. Appel dont copie te sera envoyée par poste si besoin et que tu peux trouver en cliquant sur le lient ci-dessous ou en téléchargeant le fichier ci-joint. Ta réponse à cet appel est un pas de plus vers la liberté de notre peuple.

Les derniers événements montrent bien que le dictateur despote Denis Sassou Nguesso, conscient de la fin de son règne est plus que jamais aux abois. La maison chauffe beaucoup. Nombreux de ses soutiens et fanatiques le réalisent de plus en plus et commencent à le lâcher.

D’ici que l’équipe de communication de la Voix du Peuple Libre te fasse parvenir le film de cette grande messe de Lyon, je te fais parvenir ces quelques images.

Je suis certain de compter une fois de plus sur ta mobilisation afin que nous fassions aussi des « Assises Nationales » qui se tiendront à Paris du 07 au 10 juin 2014, une grande réussite.  Donnons-nous donc rendez-vous à Paris aux Assises Nationales du 07 au 10 juin.

Une fois de plus, Merci.

Bruno Mouélé

Coordonnateur  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *