Internationale

Nkurunziza Pierre: un demandeur d’asile dans les airs…..

Aux dernières nouvelles, l’avion fransportant le faux pasteur Pierre Nkurunziza, l’un des fils spirituels du dictateur Congolais Denis Sassou Nguesso serait reparti en Tanzanie sans atterir. L’homme qui se croyait tout permis, comptant sur ses petits miliciens pour narguer le Peuple épris de Paix et de liberté, serait devenu un demandeur d’asile dans le ciel. Après le refus de l’Ouganda de lui accorder le droit d’asile, son avion était obligé de retourner en Tanzanie. Il serait en larmes priant la Communauté internationale d’agir pour rétablir la légalité. Lui qui disait il ya quelques heures ne rien attendre de cette Communauté internationale. Quelle idiotie!!!
Après la chute de Blaise Compaoré, la réculade de Joseph Kabila et la chute de Pierre Nkurunziza, que va faire le despote Denis Sassou Nguesso? En tout cas à lui le choix. Sinon, lui qui a surtout fait tant de mal au peuple Congolais risquera de le payer très très cher.
Le Noyau Politique du MCCD salut la détermination du Peuple Burundais digne et remercie la constance et la rigueur de la Communauté internationale conduite par les grands Barack Obama et François Hollande.
MCCD: la voix du Peuple Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *