Nationale

Interview exclusive du Coordonnateur du MCCD, Mr Bruno Mouélé avec BrazzaParisInfos

Bruno Mouélé

Ci-dessus la vidéo du petit entretien que Monsieur Bruno Mouélé, Coordonnateur du Mouvement Congolais Contre la Dictature a eu avec le journaliste de BrazzaParisInfos. Nous vous invitons de plonger dans ce petit échange de moins de 20 minutes à travers lequel Monsieur Bruno Mouélé répond à quelques questions du journaliste, sur le caractère dictatorial du pouvoir de Brazzaville, la diplomatie, le cas Marcel Ntsourou, la note B3a attribuée l’année dernière au Congo. Un petit échange simple et sobre autour d’un petit pot sans carcan protocolaire inutile.

MCCD:La Voix du Peuple Libre

4 comments on “Interview exclusive du Coordonnateur du MCCD, Mr Bruno Mouélé avec BrazzaParisInfos

  1. Voila!!!!!!!!!!!!!!, une grande ouverture pour tous les Congolais de bzv, la grande voie vers l’alternance politique. Congolais du nord au sud, de l’est à l’ouest, le mccdcongo sonne le glas, une ouverture à tous, rassemblons nos idées, nos strategies, nos énergies et notre savoir faire pour le triomphe des idées justes à la disposition unique de notre peuple mis à mal par la dictature en poste à bzv. Le MCCD a ouvert ses portes à tous, j’assume et j’ai dit.

  2. les Congolais de bzv ont la mémoire très courte, reconnaissez que le president Sassou NG est le meilleur et le plus crack de tous , vous qui êtes contre , créez aussi car nous avec notre chemin d’avenir et autres slogans , le congo se porte bien , venez au pays et regardez le changement , alors PCT viva , viva , viva

  3. Voila au moins un qui est droit dans ses bottes, toujours égal à lui même, fidèle à ses convictions, prônant le Congo Uni et dénonçant la magouille et l’immoralité du pouvoir actuel.
    Croyez moi chers compatriotes nous sommes vraiment dirigés par des incompétents, et des corrompus.Des gens pour qui le Congo n’a pas la moindre importance. Ils sacrifient des générations juste pour préserver leurs acquis perso et ils osent parler de chemins d’avenir. Cela me rappelle dans les années 80, l’époque des slogans du type: Autosuffisance Alimentaire d’ici l’an 2000. Et maintenant Chemins d’avenir… Quel avenir?Quel chemin? Ils nous prennent pour des cons alors qu’ils le sont plus que nous. Honte à eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *