Nationale

CONGO-BRAZZAVILLE : Tentative d’enlèvement de M. Paul Marie MPOUELE, Coordonnateur de la Plateforme « Sauvons le Congo »….

paul marie mpouele

Le Peuple congolais a bravé l’État d’urgence et le couvre-feu décrétés le 31 janvier 2015  par le gouvernement dictatorial de Brazzaville, à la suite du match de football de la Can opposant les deux pays de la rive du fleuve Congo.

Cependant dans la nuit du 01 au 02 février 2015, M. Paul Marie MPOUELE a échappé à une tentative d’enlèvement commanditée dans les sphères du pouvoir militaire de Brazzaville. Il en a échappé de justesse grâce à l’intervention des compatriotes épris de liberté et de démocratie dont nous saluons ici le sens du patriotisme et de leur engagement  au prix des sacrifices énormes pour que vive la liberté au Congo-Brazzaville et en Afrique en général.

Nous vous rappelons que M. Paul Marie MPOUELE, Coordonnateur de la Plateforme « Sauvons le Congo » est également Coordonnateur du Rassemblement des Jeunes Patriotes (RJP) et membre du Directoire du Front Unis contre la violation de l’Ordre Constitutionnel.

MCCD – La Voix du Peuple Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *