Nationale

Exclusivité :libération de Patrice Lagany et localisation de Destiny Pathurel Pandi

Mishandeling door politie

Congolais, Congolaises, chers amis du Congo,

Nos partenaires sur le terrain viennent de nous confirmer la libération de Patrice Lagany, collaborateur de monsieur Okombi Salissa, arrêté le dimanche dernier à Brazzaville par les sbires du dictateur aux abois Denis Sassou Nguesso et la localisation dans un commissariat, du jeune Destiny Pathurel Pandi arbitrairement incarcéré depuis hier lundi à Pointe-Noire.

Le Noyau politique du MCCD remercie tous les patriotes et combattants pour la liberté très engagés pour porter très haut et loin la voix des victimes de toutes les exactions que commettent les sbires et miliciens du général despote Denis Sassou Nguesso. Il rassure notre peuple de sa totale détermination à conduire avec l’ensemble des forces vives de la Nation réunies autour du FROCAD, notre peuple à la liberté.

Le général d’armées despote est aux abois. Il montre des signes d’affaiblissement. Nous n’avons jamais été aussi près de la victoire. Denis Sassou Nguesso est tombé dans son propre piège en ayant fait le choix de l’arrogance et de la terreur, alors que le monde entier n’a cessé de lui demander de faire le choix de la raison et sortir par la grande porte. Tant pis pour lui. Heureusement ses maques finissent de tomber les uns les autres. Son vrai visage diabolique d’un homme assoiffé de pouvoir apparait au grand jour.

Restons mobilisés, vigilants, flexibles, rigoureux et déterminés. Seul l’amour du Congo doit guider nos pas vers la victoire imminente. Ensemble nous sommes une force.

Denis Sassou Nguesso ne peut pas imposer à volonté la terreur à tout un peuple dans le seul but de conserver le pouvoir qui ne lui appartient pas et qu’il a tant usurpé .

La conscience de chacun des acteurs, institutions et organisations internationaux est plus que jamais interpellée.

MCCD: La Voix du peuple libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *