Nationale

Arrestaton du colonel Marcel Ntsourou

Colonel Ntsourou-Arrestation

L’opération militaire conduite depuis hier dimanche 15 décembre 2013 par les miliciens du général Denis Sassou Nguesso, s’est soldée ce lundi 16 décembre, par l’arrestation du dissident colonel Marcel Ntsourou avec une dizaine d’éléments de sa garde. Cette opération ayant fait, selon plusieurs sources, de dizaines de morts et de blessés, est une fois de plus une preuve que le dictateur Denis Sassou Nguesso est obstacle à la paix et à la sécurité dans notre pays. Le colonel Marcel Ntsourou qui, interrogé ce matin par RFI, avait laissé entendre qu’il y avait déjà plusieurs morts et se battra jusqu’à la mort, s’est finalement rendu auprès des miliciens du général criminel Denis Sassou Nguesso. Suivant la situation de très près et avec grand intérêt, le noyau politique du MCCD, appelle tout le peuple Congolais à plus de vigilance, afin de ne pas tomber dans le piège du dictateur Denis Sassou Nguesso, plus que jamais en difficulté et engagé à créer les conditions d’instabilité qui lui permettre de poursuivre son œuvre morbide contre notre peuple. Le noyau politique du MCCD met tout en œuvre et utilise tous les moyens pour montrer à une fois de plus à tous nos et à toute la communauté internationale le danger que court le peuple Congolais face d’un tyran inhumain et sanguinaire qui Denis Sassou Nguesso. Une communication sera rendue publique, après analyse de tous les éléments et toutes les informations à la disposition du noyau politique.

Ayons foi en la liberté et en notre victoire sur les forces du mal incarnées et conduites par le général des armées Denis Sassou Nguesso.

MCCD : La Voix du Peuple Libre

2 comments on “Arrestaton du colonel Marcel Ntsourou

  1. je decouvre votre site avec emerveillement. il est bien et contient des articles interessants.bon courage et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *