Nationale

Accident de train dans le Pool : quatre morts et plusieurs blessés

Accident ferroviaire

Un grave accident de train s’est produit dans la nuit du 23 au 24 septembre dans le village de Kikembo. Selon nos observateurs, cet accident provoqué par une collision entre une rame de citerne et un train voyageur-Air Pool aurait fait 4 morts et 40 blessés. Les blessés auraient été évacués par un hélicoptère militaire vers les centres de Mindouli et Brazzaville. Le train voyageur revenait de Loutété.
Attaché au principe d’unité de la Nation à tout accident ou catastrophe qui couterait des vies de nos compatriotes, le MCCD reste en communion avec toutes les forces de la Nation Congolaise et invite tous les compatriotes à faire montre de cette humanité. Le MCCD se résout de mener aucune action politique qui fasse trait à ce drame national. Mais il reste bien entendu vigilant sur les causes de cet énième drame qui frappe notre peuple.
N
ous nous inclinons devant les mémoires de toutes et tous ceux de nos compatriotes qui ont perdu la vie dans ce drame et nous souhaitons nos sincères condoléances aux familles éprouvées. Nous prions Dieu le père d’être protecteur et refuge de tous les blessés.

Béni soit le nom du tout puissant, éternel des Armées.

MCCD: La Voix du Peuple Libre

5 comments on “Accident de train dans le Pool : quatre morts et plusieurs blessés

  1. Des morts pour rien!!

    Merci le MCCDcongo pour toute cette actualité au quotidien. votre site web fera demain la joie des Sans-Voix. Vous représentez désormais la voix des sans-Voix que nous sommes.!!.
    Enfin encore « un train pas comme les autres  » un autre Voungouti . Nous pensons que Mr Denis Sassou- Nguesso saura bien le moment venu rendre compte au peuple Congolais de toutes ces morts programmées et planifiées pour avoir permis faire circuler ces cercueils roulants, ces trains vieux , sans lumières, sans freins et comme ces avions sans entretien a l’heure de l’internet, a des Techniques de l’informations et des télécommunications. Quelle négligence! quelle gâchis!!,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *